skip to Main Content
Stud-Book du Cheval de Selle Luxembourgeois a.s.b.l.
Championnats De Jeunes Chevaux De Dressage à Ermelo Et De Jeunes Chevaux De Saut à Zangersheide

Championnats de jeunes chevaux de dressage à Ermelo et de jeunes chevaux de saut à Zangersheide

Exceptionnellement il n’y aura pas de championnats nationaux de jeunes chevaux en 2017 au Luxembourg, vu que les nouvelles installations à Huldange ne sont pas encore terminées.

En ce qui concerne les Championnats du monde de jeunes chevaux, tous les chevaux sont nommés exclusivement par le SCSL, membre de la WBFSH.

La priorité absolue est accordée aux chevaux inscrits à la naissance au SCSL.

A défaut de participants, selon les quotas attribués au SCSL (3 x 2 chevaux de 5, 6 et 7 ans), le SCSL peut nommer des chevaux enregistrés à la naissance dans d’autres studbooks membres de la WBFSH, et qui sont montés par des cavaliers sous licence FLSE.

Les propriétaires doivent poser leurs candidatures pour au plus tard le 10.08.2017 par email anepper@pt.lu ou par lettre au SCSL 24, rue de la Fontaine, L-8611 Platen, avec toutes les données requises:

  • Une copie passeport avec no licence etc.
  • Les résultats du cheval du 01.01.2017 jusqu’au 31.07.2017
  • 1 à 3 vidéos actuelles du cheval

Chaque propriétaire doit être en possession d’une carte de membre du SCSL de l’année en cours (30 €). En outre, les propriétaires, dont le cheval n’est pas inscrit à la naissance au SCSL, doivent payer en plus une indemnité de 150 € au SCSL pour frais de dossier.

La FLSE s’engage à ne procéder en aucun cas à des nominations ni à Ermelo ni à Zangersheide, qui d’une part n’ont pas été accordées par le SCSL, et qui d’autre part ne répondent pas aux conditions ci-devant.

— Ainsi décidé en séance du conseil d’administration en date du 17.07.2017