skip to Main Content
Stud-Book du Cheval de Selle Luxembourgeois a.s.b.l.
MISTER D’ECLIPSE

MISTER D’ECLIPSE

MISTER D’ECLIPSE

Étalon BWP né en 2012 chez la BVBA Schrickx à B-2861 Onze Lieve Vrouw Wawer, par Diamant de Semilly et S-Caretina par Caretino, Champion de France 2018 des 6 ans autres que SF, à Fontainebleau avec son cavalier Jean-Charles Grandmontagne.

L’étalon fut approuvé par le SCSL à 4 ans et définitivement à 5 ans. Lors de son approbation en date du 30 janvier 2016 à Luxembourg – Leudelange, les membres de la commission d’expertise du SCSL, François Mathy, Hans Horn, Gilbert Böckmann, Gerd Hauter, Eric Lanners et André Nepper, à la lumière des très bonnes notes pour la frappe, le respect des barres, la technique, la bascule et la puissance, lui trouvaient d’excellentes qualités de cheval de saut. Ce que Mister d’Eclipse, dont la mère est la propre soeur du bon géniteur, Caretello B, étalon stationné en Allemagne chez Thomas Bachl, à démontré de façon exemplaire lors de cette victoire à l’occasion de la Grande Semaine de l’Elevage à Fontainebleau.

L’étalon débutera sa carrière de reproducteur en 2019. Nos félicitations à Jean-Charles Grandmontagne, propriétaire et cavalier stationné à F-57530 Les Etangs à l’Est de la France.